Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
9 septembre 2008

RETOUR DE VACANCES

Coucou les filles,

Eh bien oui, me voilà revenue !!! Les loups ne m'ont pas mangée !!!! 6 petites journées à crapahuter dans la région que nous aimons tant : le Queyras. Le temps n'était pas toujours de la partie, mais nous avons pu faire tout de même 2 belles sorties en montagne. 

lac_lestio

                        Vall_e_d_Abries

                                             fontaine_de_St_veran

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut toi! C'est toujours aussi beau le Queyras.Encore un mini album vacance en perspective...bisou Martine
M
bonjour ...il y a longtemps que je ne suis pas venue faire coucou .... et lundi, je pard 10 jours en ANGLETERRE , de quoi rapporter de qupoi scrapper . à bientôt
S
que de beaux paysages!<br /> bizz,sev
M
J'aime ton style un peu spécial...<br /> Il est vrai que sur les blogs je ne vois pas de telles réalisations et cela me laisse perplexe...<br /> Il y a encore beaucoup de chose à découvrir pour moi.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton com sur ma toute première page...<br /> A bientôt.
C
Quel beau paysage! A défaut du temps, tu as dû recharger tes batteries!! Bon, maintenant tu scrappes, ok?! Et pas que, des Mails Art! lol!<br /> Biz cocoloko07
Publicité