Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
18 septembre 2008

Challenge n°16

Coucou les nénettes !

Tout d'abord un merci à mes nouvelles abonnées Brigitte,  et Corinne et bienvenue dans mon monde.

Voici ma participation au challenge n°16 fait par Petite Lune de la Compagnie des Elfes.                    

 

                           challenge

Et une petite phrase de Jules Renard :

Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu....

 

Maintenant vous pouvez poster vos petits  commentaires... J'adore les découvrir... Alors à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ravissant <br /> MD
C
c'est une jolie carte et j'adore ta citation !!! bravo !
S
Eh oui, je vois que je ne suis pas la seule à penser aux fêtes de fin d'année.<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> bises<br /> bonne journée.
D
une bien jolie carte bravo !
P
bravo tres jolie carte<br /> bizzzz<br /> poupounette
Publicité