Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
5 novembre 2008

Songe d'une nuit d'été

 

 

Bienvenue à Laura qui s'est abonnée à ma new. Un grand merci à toi et un gros bisou parce que je sais que tu es loin.

Et oui, nous ne sommes plus en été, mais la réa que j'ai faite m'a inspiré ce titre....

               songe_d_une_nuit_d__t_

               

J'ai fait le fond selon la technique que j'ai apprise à l'atelier de Irma et ensuite il a fallu faire quelque chose avec!! J'ai dessiné ma fée et je l'ai habillée (mouchoirs en papier, tissu,).  J'ai aussi dessiné ma fleur, le reste est fait avec des tampons : hero arts - compagnie des elfes - stamperia - inkadinkado. C'est un format 30x30.

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. A bientot

                                                           Mini_fleurs_9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta scéne des fées, j'adore,merci pour cette fraicheur
J
Ta réa est très jolie !!! Les personnages sont tout mignons. Il y a de la texture, j'adore !!!<br /> Bizz.
T
superbe! j'adore!
O
tres belle réa tres feerique et j'adore les couleurs
G
D'abord, j'adore les fées... et alors les comme ça.. encore plus !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> /kiss<br /> <br /> Glycé
Publicité