Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
13 novembre 2008

I love your blog

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai eu la surprise de me voir attribuée ce compliment par Créposucre. Je te remercie beaucoup car mon blog n'a pas 6 mois et cela me fait très plaisir.

                                       i_love

 

A mon tour de citer quelques blogs que j'aime aller visiter :

Titisonia

Cocoloko

La bretoccitane

Véro Chapuis

Fairyscrap

En principe, il faudrait indiquer 7 blogs, les 2 suivants viendront au fur et à mesure de mes découvertes.

Nous terminons la journée de la gentillesse et j'en profite pour dire un grand merci à toutes celles qui viennent me voir et m'encourager. Un gros bisous à toutes.

                                        herisson_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te l'ai déjà dis, je ne ferais pas tourner cette sublime récompense par contre, je te remercie au travers de mon dernier post!<br /> A bientôt!<br /> Biz cocoloko07
C
Tu le mérites copine !<br /> Je te souhaite un bon WE. Biz
V
Merciiiiiiiiiiiiii minette!<br /> Je suis hyper touchée ...<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
T
oh merci beaucoup Lutine <br /> je suis tres touchée<br /> BIzzzzz
Publicité