Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
18 novembre 2008

Fleurs des alpes

Tout d'abord bienvenue à Soane et Christiane qui se sont abonnées à ma newsletter. Un grand merci à vous.Un grand merci aussi à vous toutes pour vos gentils commentaires.

 

 

 

                                              

 

Aujourd'hui, voici une page scrap inspirée du sketch de  Estelle d'après un challenge pour la DT de Variations Créatives.

                   fleurs_des_alpes

Technique utilisée : le grid et faire un fond à partir de tampons

Papiers Gaïa- tampons Hero Art et GaÏa- perle de pluie

Encres chalk  et pigment pad Colorbox.

Je vais la mettre dans mon calendrier 2008. Il faut que je me dépêche, car la fin d'année approche, et il me reste encore quelques mois. En fait, ce sera un calendrier de réalisations 2008. On se rattrape comme on peut.....

A bientôt

 

                                                      gif_fontaine_aux_ceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Elle est belle cette page!
C
j'aime beaucoup !<br /> bravo
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog. C'est toujours avec plaisir que je viens sur le tien, il est plein de fraicheur et de féérie. Le petit plus cette musique d'ambiance très reposante.<br /> Bises
L
Beaucoup de douceur et de fraîcheur dans cette page et l'harmonie des couleurs : elle est superbe !<br /> Bises<br /> Isa
S
tres jolie !<br /> bizz, sev
Publicité