Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
30 novembre 2008

mes cartes atc

 

 

 

 

 

Tout d'abord, bienvenue  à Froucath qui s'est abonnée à ma news. Un grand merci à toi.

Voici 4 atc que j'ai faites cette semaine avec la technique du papier pelé. C'est très sympa à faire. Elles refletent un peu l'air du temps au sens propre comme au sens figuré. J'ai utilisé les tampons Gaïa et Upsy Daisy Designs de l'acrylique, et des stylos paillettes.

 

atc_les_ficelles_du_destin    atc_le_printemps

atc_en_attendant_noel     atc_temps_d_hiver

Une manière plutôt sympa de recycler vos vieux annuaires... J'ai fait aussi des marque page, je vous les montrerai plus tard.

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires, ils me font toujours plaisir.

A bientot

                                                       gif_automne                        

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces atc ! Amitiés
P
j'adore le résultat de tes atc !! et je ne connaissais pas cette technique du papier pelé !!!<br /> bravo<br /> bisous
M
je trouve ces atc jolies !<br /> très bonne idée le recyclage d'annuaire
N
J'adore tes ATC, elles sont toutes superbes !<br /> C'est super chouette, le fond en annuaire, ça rend vraiment bien ...<br /> Moi, je suis plus patouille que scrap, alors ces ATC sont vriament dans le style que j'aime. Bravo !
M
superbes, j'aime vraiment beaucoup !!<br /> bises mayab.
Publicité