Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
5 décembre 2008

Des doudous pour le Téléthon

Coucou les filles!!!

Cette année le Téléthon  crée l'évenement dans ma petite ville, et du coup toutes les associations ont été mobilisées pour participer. Après un petit temps de concertation, nous nous sommes lancées dans la confection de ces sympathiques doudous un peu gogenards... S'ils pouvaient apporter un peu de réconfort à tous ces enfants qui attendent.... Nous proposons aussi des confitures, du linge de maison et des  magnets coccinelles.

Alors pour ces enfants, comme tous les ans pensons au Téléthon.

 

                    T_l_thon

 

 

Bon Téléthon et à bientôt

 

                                                               atome6_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle idée les doudoux, en plus ils ont l'air super, j'espère que ça a bien marché et que vous avez récolté plein de fond pour le téléthon.<br /> Bisous et bonne journée.
F
jolis doudous qui apporteront du bonheur
D
de belles attentions pour ces enfants,ils vont aimer ces beaux doudous<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> à bientôt<br /> bises de d any de guadeloupe
J
ils sont magnifiques ces doudous, quelle belle idée!
M
Bravo à toi pour tous ces doudous qui apporteront j'en suis sûr beaucoup de réconfort<br /> Merci de ta visite sur mon blog <br /> Bisous
Publicité