Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
26 décembre 2008

Féérie de l'hiver

Eh oui c'est l'hiver... depuis peu sur le calendrier, mais en réalité, il est présent depuis un petit moment déjà.

Voici le mois de février de mon calendrier.

                             feerie_de_l_hiver

C'est un sketch du magazine Histoires de Pages. Il m'avait plu et je l'ai reproduit avec les moyens du bord : Papiers Basic Grey, transparent hand made, carton passé à l'acrylique, titre à l'ordinateur, boutons de ma boite à boutons... Si, si, on peut faire des pages sans trop acheter de matériel...

Si ça vous plait, vous pouvez me le dire là où vous savez....  A bientôt

                                                         gif_sapin_neige_et_guirlandes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli et ça colle bien avec le joli titre !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
C
Très belle page de calendrier qui représente très bien le mois de février. J'adore....<br /> Bizzz<br /> Caroline
N
il est beau ce calendrier avec un joli mois de fevrier!!<br /> bonne année 2009 à toi aussi!!<br /> bisous
N
C'est magnifique ! Tellement harmonieux ! Bravo !
M
je voulais aller voir tes patouilles mais quand je clique dessus ça me renvoie à tes cartes ?
Publicité