Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
30 janvier 2009

Un livre altéré qu'est-ce que c'est ?

C'est un livre qui attend sagement chez un brocanteur qu'on le remarque et qu'on l'achète. Il est là depuis un moment déjà, ce qu'il y a dedans n'est pas intéressant et sa vie pourrait s'arrêter là... à moins que.... vous ne l'achetiez pour rien du tout et que vous décidiez d'en faire votre livre. Pour cela il faut le relooker : coller des pages ensemble pour qu'elles soient rigides et plus épaisses et en enlever d'autres pour que votre livre ne finisse pas en accordéon. Pas facile ce relookage lorsqu'on aime les livres... Je me suis lancée dans l'aventure et voici la 1ere page de ce 1er livre altéré.

                 oiseaux4

Gesso, aquarelle, tampons Hero Art, poudre à embosser hollographique, plume d'oiseau, collage.

C'est le thème de ce mois de janvier avec Solange la mésange d'Antoon Krings. Il y aura un thème par mois.

Je vous invite à faire une petite ballade ici. Dans la recherche, vous tapez : oiseaux de nos jardins et vous y verrez de magnifiques photos sur les oiseaux de nos jardins, et  pourrez admirer leurs couleurs... Que la nature est belle!

Et je termine en vous remerciant vraiment du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires sur mes 2 derniers post. A bientôt... pour une carte cette fois.

                                                     gif_oiseau2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon, ton oiseua. Belles pages, vraiment !
Y
Je n'avais pas eu l'occasion de revenir faire un petit tour et je découvre toutes tes nouvelles choses, c'est magnifique et j'aime beaucoup cette idée. Bravo.
M
j'avais aussi pensé de prendre un vieux livre pour faire un album photos ...tu me donnes une idée ...merci .<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais .
F
c'est une très bonne idée et c'est très réussi, très mignon, vivement la suite !!!.....
N
j'aime beaucoup les livres altérés, c'est une chouette idée!!<br /> bravo!!
Publicité