Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
13 mars 2009

Echange de cartes

Tout d'abord, bienvenue  à Cricrou 70, Eve et Cricri mes nouvelles abonnées à ma newletter. Merci de venir nous rejoindre.

Les cartes ATC!! A force de surfer sur la toile et de voir de magnifiques cartes textiles, j'ai voulu essayer au cours d'un échange. C'est ainsi que j'ai reçu la carte de Roselyne qui s'appelle : Perles et dentelles. Admirez ce magnifique travail de broderie. Merci Roselyne, tu as fait un travail magnifique.

                      atc__roselyne

 

En retour, je lui ai envoyée celle-ci : "Rires et Paillettes". C'est de la peinture sur tissu, avec quelques points de tige, gel paillettes, perles, fibre.

                       atc_rires_et_paillettes

Finalement ça n'est pas plus compliqué qu'avec du papier et l'effet est très joli.... Ma collection grandit.

                                                         gif_lapin_balan_oire

Et comme je trouve cela très amusant à faire, ma 30ème abonnée recevra une carte clown comme celle-ci. Encore quelques bons de puces, et on y est. En attendant je vous souhaite un bon week-end. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et profitez bien de ce temps magnifique.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment chouette <br /> bravo !
F
un beau travail et un bel échange !
J
deux styles très différents mais quel talent chacune
K
Vos réas sont sublimes!!<br /> bisssss
B
très belles vos ATC !!!<br /> bises<br /> Bri
Publicité