Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
2 avril 2009

Recycl'art

 

 

 

Bonjour à toutes!!!!

Pour débuter ce dimanche ensoleillé  en Bourgogne, voici une petite déco réalisée d'après le tuto de Framboisine sur le forum Incartades. On part... d'une boite de conserve et on arrive à un bel objet comme celui-ci... Très sympa à faire.             

                    opercule1

Bon dimanche et à très bientôt car je vais pouvoir reprendre mes activités artistiques plus régulièrement. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton opercule. En plus la forme me plait beaucoup. bravo<br /> caramelle
C
Jolie réa vec une boîte de conserve ? Faut que j'aille voir ça !
S
très jolie bravo
F
une idée originale et très beau rendu !!!! je voulais en savoir plus en allant voir le tuto de Framboisine car je suis intriguée mais tu as du te tromper dans le lien....
M
le rendu est superbe ...j'aime beaucoup !!!
Publicité