Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
11 juin 2009

Récup création

Dans le petit matin je me suis promenée, et j'ai vu là, dans un petit coin de mon jardin méditatif, quelques fleurs étranges, baignées de rosées.  Je me suis penchée pour mieux les admirer et l'une d'elles m'a dit :

- tu peux nous cueillir, nous sommes immortelles.

Je les ai cueillies, et je suis rentrée à la recherche d'un joli vase. N'en trouvant pas, j'en ai confectionné un avec les moyens du bord. Je les ai ensuite installées sur le vieux buffet. Elles me dirent :

- On est bien chez toi.

Depuis, il règne un parfum subtil dans ma maison. Et si mes fleurs ont l'air sans vie, je sais, moi, qu'elles ont des tas de choses à raconter.....             

                               fleurs_2

    fleurs_3     fleurs_1               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très originale cette création<br /> tessie
T
Que c'est original, bravo !
K
très sympa comme idée!
M
bravo , c'est superbe
M
Superbe, j'adore<br /> bizMD
Publicité