Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
26 août 2009

On ne voit.....

C'est le titre de mon interprétation du défi de Françoise : une feuille, un stylo une toute petite image et que du journaling à la main.

Voilà ce que cela donne :

            on_ne_voit

Au départ, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Il a fallu que cela mijote et petit à petit l'imagination a fait son travail. Quel plaisir! Un vrai régal. Tout de même ! Ce qu'on arrive à faire avec peu de matériel !

Bon c'est un peu déjanté je vous l'accorde, mais je serais bien curieuse de savoir ce que vous en pensez. Avant, regardez bien, il y a plein de choses à découvrir.... (cliquez pour agrandir).A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !!!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> Bravo et aussi pour ta jolie boite inspi Théa...<br /> Bises<br /> <br /> PS : moi c'est Sam pas San...
F
quelle imagination, c'est superbe !
L
très chouette ta version !!!
T
tres joli
M
superbe cette interprétation DU PETIT PRINCE !!! J'adore ...
Publicité