Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
14 octobre 2009

Une agréable surprise!!!

La sélection du challenge carte de septembre est tombée et c'est.... ma carte qui l'a remporté!!! Merci à Scrapdebo pour son pas à pas qui m'a inspiré et merci aussi à Brigitte et toutes les Elfes de son entreprise pour ses nombreux sketchs et suggestions qui nous permettent d'avancer.... Ah je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la photo du lot que j'ai reçu et vous faire partager ma joie.

                                  lot_compagnie_des_elfes

Merci  aussi pour vos nombreux compliments qui me touchent beaucoup et me font chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ce challenge et sympa ce lot !
Y
ouaoohhh trop bien !! je te l'avais bien dit qu'elle était magnifique !! bises
S
Bravo Lutine!
B
bravo Lutine, c'était mérité.
D
super!
Publicité