Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
15 octobre 2009

Dans mes p'tits carnets

coucou,

Un élégant petit carnet pour mettre dans son sac à main et  penser à sa famille, ses amis, leur fêtes et anniversaires ou même un évènement important... La couverture est faite avec ...des sacs en plastique, enfin des petits morceaux harmonieusement disposés en mosaïque. Une belle manière de recycler un emballage qui envahit notre si belle planète.

 

                                           carnet_d_anniversaire1

Merci Irma pour ton savoir faire et tes précieux conseils.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe. j'aime beaucoup.<br /> bravo<br /> caramelle
L
très jolie, encore qq chose que je dois faire !
F
une belle réa colorée avec une récup originale, il fallait y penser, bravo !!!
D
Je n'aurais jamais deviné!... Et même si le matériaux est à la base sans poésie vous avez réussi une création pleine d'harmonie et de délicatesse... C'est toute votre magie.
K
Superbe et original!!bisssssssssss
Publicité