Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
20 octobre 2009

Sous la pluie...

Dans sa Bourgogne natale, Lutine adore se promener.... Avec son petit parapluie à fleurs et son joli manteau à pois elle pourra braver la pluie, la neige, l'hiver, et continuer ses promenades à travers champs et bois, faire d'autres rencontres et nous raconter d'autres histoires.

            

atc_personnage

Atc faite pour le forum ATC. Il fallait inventer la silhouette d'un petit personnage et l'habiller avec des petits restes de papier scrap  selon la méthode de Maieke Blokland.

A bientôt

mini_animaux_ecureuil_6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle silhouette et bonne promenade à travers bois ! j'adore toute la poésie qui se dégage de ton blog par tes réas.....
F
Je l'adore ta poupette Lutine !! la photo est encore plus belle ici !! donc tu vas la faire voyager en Bourgogne, lui créer des aventures ?!!! Si oui, génial !!!
C
Elle est super belle cette carte. J'aime beaucoup!<br /> Merci pour ton passage chez moi ;)<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Caro
K
hello , j'ai encore pas attaqué cet atelier que propose sloveig, tu t'en es bien sorti , elle est toute mimi ton ATC<br /> Sympa ce que tu fais , je reviendrais.............<br /> bises kris
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Publicité