Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
8 novembre 2009

Challenge de novembre du jardin

Rester là.... à regarder... dans le silence.... Comment ne pas être insensible à une telle beauté !!! !voici une nouvelle carte postale de Lutine, prise au cours de ses promenades dans ce monde qu'elle aime, simple, humble et si riche...

cr_puscule_au_Semnoz2

Bien sûr, la photo est loin de vous faire vivre l'intensité de ce si bel instant, mais j'avais envie de vous le faire partager.

J'ai utilisé la technique vidéo du jardin que Céline a eu la gentillesse de nous préparer pour ce challenge de novembre. N'hésitez pas à me laisser un petit com... Je suis ravie de les lire.

A bientôt

mini_animaux_ecureuil_17

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPERBES page et photo ; ton fond est très réussi<br /> Scrapbises
M
Cette page me rappelle ce poème : <br /> <br /> L'horizon tout entier s'enveloppe dans l'ombre, <br /> Et le soleil mourant, sur un ciel riche et sombre, <br /> Ferme les branches d'or de son rouge éventail. <br /> <br /> José Maria de Hérédia 1842-1905
C
Très jolie page!!!! Très paisible et très reposante!
F
un fond de page très réussi ! je connais le Semnoz, c'est un endroit que j'aime beaucoup, la vue est circulaire, c'est splendide !!
M
Très beau fond de page, plein de douceur et de romantisme ...
Publicité