Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
2 janvier 2010

Toc! Toc! Toc!!!!!!

Qui frappe à la porte de Lutine avec tant de gaité ?.... C'est son ami le bonhomme de neige, qui vient lui souhaiter une "Bonne Année"!!

Bonne année aussi à vous qui passez me voir et m'encouragez : les fidèles abonnées qui laissez un message, les anonymes, les discrets... Merci pour votre gentillesse, vos conseils, vos questions parfois....

Bonne année à vous, bonne santé surtout et aussi plein de richesse dans vos créations....

Bonne année encore et encore et plein de scrapsouhaits et de mixed-média aventures pour 2010!!!!!

carte_meilleurs_voeux

    Et voici le portrait de son ami que Lutine a esquissé à l'aquarelle et encre de Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année pleine de bonheur et de créativité.Bizz
N
coucou, je suis de retour sur le net et je te souhaite une bonne année 2010 remplie de beau scrap comme d'hab!!<br /> bizz
B
je remets un tit message juste pour que mon nom s'affiche en rose !!!
T
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu te voir <br /> je manque de temps <br /> tes réas sont superbe !!!<br /> je profite de passé pour te souhaiter une tres bonne année !!!!!
C
Bonne et heureuse année 2010 Lutine.<br /> tres mignone ta carte<br /> :)<br /> caramelle
Publicité