Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
1 février 2010

Le jeu de l'image

Il y a quelques temps, j'ai participé au jeu de l'image sur le forum ATC. Cela consistait à utiliser une planche d'images fournie par le forum et à créer une ou des atc avec. Je ne suis pas très à l'aise avec les têtes couronnées et les personnages avec des ailes. C'est pourquoi ce jeu m'a paru intéressant et je me suis lancée...

Voici les images... 

le_jeu_d_images

   

atc_jeu_de_l_image1  et mon inspiration   atc_jeu_de_l_image2                                                               

Elles sont désormais dans la région d'Annecy, l'une chez Françoise, l'autre chez Arlette.

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment très chouettes !
F
rhoooooooooo mais j'ai pris un sacré retard dans la lecture de mes mails !!!! elles sont SPLENDIDES tes ATC !! je les adore !! bises
F
Tu m'as gâtée avec ton ATC, il trône en 1°place dans la boite ATC que nous avions fait avec Françoise, l'année dernière.<br /> Bisous<br /> Arlette
B
Bravo...très jolies
A
Les chanceuses : elles osnt super belles ! Je préfère la première ... Biz. Annabel.
Publicité