Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
22 février 2010

mail art

Bonjour,

Je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages concernant ma bannière. Je suis très touchée et vous m'encouragez ainsi à continuer mes recherches artistiques et à oser montrer mes essais.

Dans un tout autre style, j'ai participé à un échange de mail art sur le thème des zentangles sur le forum Incartades :

voici ceux que j'ai reçu :

Celui de Aliqua   

  mail_art_zentangle_aliquabis

      mail_art_zentangle_pyvalbis                                                        Celui de Pyval

 

Et les deux miens

         mail_artzentangle1bis                                                                                 

            

            mail_art_zentangle4bis

 

Il fallait intégrer une image et faire des dessins zentangles autour. C'est très amusant à faire et le résultat est toujours surprenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belles réas !
G
Ils sont vraiment très beaux ! j'aime
M
c'est très beau et orignale
Y
Trop beau, je ne connaissais pas du tout les zentangles, je trouve çà magnifique. Oh que j'aimerai bien un petit cours un de ces jours avec toi... !!! Bisous, à bientôt j'espère.
C
Mon dieu que c'est beau!!!!!! Bravo!!!!
Publicité