Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
24 février 2010

Challenge de février au Jardin

Ce mois ci, c'est Lilith notre nouvelle jardinière qui fixe le challenge : Réaliser un mini-mobile qui inclut de la couture. Ah bon!!! Au début j'ai pensé que ce n'était pas pour moi et puis un jour.....

Voici.....

         

coeur

                et quelques détails......                                             

 

        coeur_en_gros_plan1              coeur_en_gros_plan4            

  coeur_en_gros_plan3        coeur_en_gros_plan2                                                                                       

Cela faisait quelques temps que je voulais m'essayer au fil de fer pour mêler sa rigidité avec quelque chose de souple et léger...

Donc, il y a du tissu, du papier, des coutures bien sur,  dentelle, croquet,  feutrine, plume, tampons embossés raphia armé, ficelle et le fil de fer. A la place du tag, on peut mettre une photo ou écrire un petit mot.

Le thème ? Vous avez deviné bien sur... On est en février... Je l'ai offert à DH et il l'a suspendu fièrement (oui oui!) à une poutre de la salle à manger...

Et vous ? qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'il est bôôô, j'adore, bravo
J
que tu es en plein recherche de créativité et que tu travailles dur aux challenges du jardin, faut pas t'arrêter en si bon chemin!!!!
V
C'est vraiment très réussi...Tu méritais de gagner
N
toutes mes felicitations!!!!<br /> j'étais sur que tu gagnerais ce concours<br /> c'est tellement beau<br /> (chuttt!!!! j'ai voté pour toi)<br /> a bientot<br /> biz
G
Encore une fois toutes mes félicitations... je suis ravie que tu aies gagné le concours..<br /> bisous
Publicité