Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
26 mars 2010

Une agréable surprise!!!!

Les votes pour le challenge de février du jardin sont terminés depuis belle lurette, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma création a tellement plu qu'elle a remporté les suffrages!!!!

J'attendais de  recevoir  ma récompense pour vous la montrer, et puis il y a eu le week end de challenges fous avec de supers défis..alors c'est seulement maintenant que j'ai le plaisir de vous faire voir les magnifiques papiers que j'ai reçus. C'est Françoise Melzani qui les a dessinés, de vrais petits tableaux et je dois dire que je vais avoir du mal à les couper.... Il y a 6 papiers recto-verso et 4 transparents.

 

papiers_fran_oise_2

 

papiers_fran_oise_3

 

papiers_fran_oise_1

 

 

C'est l'occasion pour moi de dire merci à vous les Jardinières pour tout ce que vous nous faites découvrir, votre gentillesse, la richesse de vos créations. Je remercie aussi toutes celles qui ont aimé mon intreprétation de ce challenge et qui ont voté pour moi.

Et puis aussi, je remercie toutes celles qui viennent me voir, m'encourager par vos coms si nombreux et si gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, je suis contente j'avais voté pour toi et ton si joli coeur aérien et poétique...
P
Je n'avais pas eu l'occasion de te le dire. Ta réa était vraiment jolie.bravo!
F
oui, oui, c'est vrai que j'avais vu ta raé !!! elle était "aérienne" très belle, très réussie et félicitations !! j'ai vu les papiers de Françoise, ils sont magnifiques !!! Bravo bravo !!!
F
Refélicitations, maintenant on attend tes réas avec cette belle collection.<br /> Bon W.E.<br /> Arlette
K
bravo!!C'est mérité!!bissssssssssssss
Publicité