Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
8 juin 2010

art journal

Nouvel essai, nouvelle technique..... Un effet plus diffus, plus léger, presque aquarellé. J'ai choisi les tons vert clair et bleu pour illustrer mon sujet.

canal_du_centre4

L'écriture à la main m'est toujours difficile. Je trouve que les lettres de mon titre n'ont pas assez de corps....Encore de la réticence pour me lâcher.... Ca ne s'appelle pas art journal pour rien!!!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un tit conseil. Il faut parfois un regard extérieur pour avancer....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !!!
C
Ton art journal est une super idée!! Tu as réussi à faire de tes souvenirs, des pièces uniques!<br /> Bravo!!<br /> Biz Cocoloko
S
je trouve que tu as su parfaitement créér l'ambiance reposante, fraiche et calme d'une balade au fil de l'eau !
F
je trouve cela très beau et reposant !! ce bleu et vert très adouci sont du plus bel effet !! tout comme toi, je n'aime pas écrire sur mon Art Journal, j'écris toujours de travers, soit je monte (au grenier !!LOL!!) soit je descends (à la cave !!) !! mais bon... tant pis !!
F
Que cette balade est reposante, avec des teintes douces, on s'y croirait!!!<br /> Je suis comme toi, je n'aime jamais lorsque j'écris mes titres!!!! Mais le tien est tout léger et suit l'onde!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité