Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
13 juin 2010

Art journal

Couleurs fortes et sentiments forts, voilà le thème de cette nouvelle page de mon art journal....j'ai choisi d'illustrer la colère.... C'est un sentiment fort non ? et comme couleur le noir et le rouge... Bon voilà les ingrédients. Voyons comment nous allons les faire cohabiter....

sentiment_fort1

Je commence à avoir un peu moins d'appréhension avec la peinture. Mais bon une fois que j'ai eu mis le noir, je me suis quand même demandée comment j'allais bien continuer. Pour l'écriture, j'ai triché (la coquine), je me suis servie d'un pochoir....Les ronds rouges sont tamponnés avec un tampon écriture....Mon art journal commence à s'étoffer. Je sens que je vais y tenir comme à la prunelle de mes yeux!!!!

Comme d'hab, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est tellement agréable de vous lire.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en effet ta page est très expressive et les contastes très forts superbe
F
oui, je pense qu'on finit par y arriver !! je suis donneuse de leçon mais j'ai du mal à me lâcher aussi !! LOL !!! je me reconnais en toi, voilà !! bisousss
L
Tu as raison Filetta, c'est une colère "organisée", mais c'est là tout ce que j'essaie de faire à travers l'art journal : me lâcher!! Vais-je y parvenir ?
F
je trouve ta page très belle ainsi que la citation mais il me semble que tu as trop bien "organisé tes traits" de couleurs !! tu vois ce que je veux dire !! tu as peins, alors que tu aurais dû mettre ta feuille sur un grand journal et jeté tes traits, tes tâches, ta colère dans ton pinceau !! enfin, je le ressens, ta page est très belle mais pour moi, trop retenue !! bisousssssss ma Lutine
V
J'aime beaucoup le début de ton"art journal" très coloré et très différent du mien !!!<br /> A suivre...!!!!<br /> Bises
Publicité