Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
2 octobre 2010

Aux jardins d'Alice - tag 4

Hello,

Toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi. Me voilà de retour avec la poursuite du  projet lancé par Céline : créer un livre objet illustrant certains chapitres de Alice aux pays des merveilles. Voici le 4ème tag  qui illustre le chapitre 7 : un  thé de fous.... Cette fois c'est Françoise Melzani qui  propose une magnifique illustration à l'aide d'un vieux album photo déniché en brocante, une idée à retenir.

Voici donc ma version, toujours en cohérence avec les autres tags, pour donner de l'unité à mon livre une fois fini.

Le recto

th__de_fous1

 

th__de_fous2

Le verso

Côté technique : toujours beaucoup de collage, images de magazines retravaillées à l'acrylique et au feutre, transparent "Maisons des fées" de Françoise Melzani.

L'histoire avance, Alice commence à grandir....

J'ai hate de lire vos commentaires sur ce projet. Certaines l'ont déjà fini, moi je préfère prendre le temps. A tout bientot.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou ! j'espère que tu vas bien. Ah t'ai vu sur le journal... !!! t'ai reconnu... !!! lol. Bravo, pas de soucis suis sûre que tu vas assurer.. !!Bises
N
tu as bien raison de prendre ton temps, tres jolie en tout cas, a bientot pour les autres episodes, biz
F
Ah ba ! tiens, cela fait du bien de revoir un petit coup d'Alice !! j'ai terminer le mien en temsp et en heure mais Céline n'ayant plus donner de consigne pour la reliure..... me suis débrouiller !! ta page est sympa et très..... moderne !! voilà, tu nous fait un album moderne !! c'est chouette !! il te reste encore des tags à faire, ma Belle !!!
F
Tu nous fais faire du rétro-pédalage!!!!!!<br /> Cette interprétation est tout en douceur avec des tons pastels, c'est super agréable!!!<br /> Bon week end<br /> Arlette
Publicité