Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
8 novembre 2010

Lutine est de retour!!!!

Chao chao!!!

Accaparée par beaucoup d'occupations diverses, Lutine s'est fait dépassée par le temps et n'arrive plus à trouver un instant pour créer.... Elle prépare déjà son nouvel univers professionnel qui changera début 2011 avec plus d'heures de travail. Il lui faudra trouver ses marques pour arriver à inclure un petit temps pour rêver en couleurs et se détendre.... Déjà le besoin se fait sentir et la tentation a été plus forte, heureusement!!!! C'est en bonne dernière de la classe qu'elle s'est inscrite à l'Ecole Buissonnière, organisée par Françoise et Celine..... A travers différentes techniques  son cahier scolaire évoluera pages après pages avec comme fil conducteur quelques souvenirs d'enfance et d'école.... Pour l'instant, elle fouille dans sa mémoire et.... dans la boite à photos d'antan...

En attendant, voici la couverture... très bucolique, école buissonnière oblige!!!!

couverture_ecole_buissonniere1

Les bouts de ficelle avec les petits noeuds en haut sont les liens d'un tag de la page suivante (que vous verrez bientôt).

Les fannions avec les lettres font aussi partie de la page suivante qui annonce une matière....

                                                               la couverture verso

 

couverture_ecole_buissonni_re3

 

et quelques menu détails

ecole_buisonni_re2      couverture_ecole_buissonniere4

Merci à vous toutes qui venez me voir avec ou sans message.... Mais j'aime bien lire vos petits mots. Dites moi ce que vous en pensez, ça me fera plaisir. A bientot j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage que je ne connaissais pas ce site avant car il m'aurait plus aussi celui ci.<br /> TOn interprétation est très réussie.
P
J'aime bien cette petite écolière et les couleurs j'adooore.L'idée du bonnet d'ane au dos je trouve ça vraiment sympa.
J
belle couverture, vivement la suite ;-))
J
Une couverture très réussie, toute douce !!!
F
Hé bien, je trouve la couverture de ton cahier très sobre et très belle !! pleine d'idée !! j'espère que tu prendras le temps de continuer !! bon courage !!
Publicité