Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
28 novembre 2010

Ecole buissonnière - géographie

Ce n'était pas la matière préférée de Lutine... Comment imaginer d'autres paysages, d'autres contrées  sans aller VOIR ? C'est en fouillant dans sa boite à photos d'antan, qu'elle a trouvé ce qui pouvait illustrer cette matière... les vacances.... des travaux pratiques de géographie .... buissonnière... Elle se souvient... Combien de choses a-t-elle appris ainsi ?

Toujours sous la houlette de Françoise et Celine qui nous font aborder différentes techniques, voici cette nouvelle matière.

page_g_ographie

Coté technique : utilisation gesso et distress pour faire le fond. j'ai privilègié la version de Céline en ajoutant un peu plus de choses (fleurs sèchées et bois flotté).. Un tag caché sous la photo me permettra de rajouter des petits commentaires personnels. J'ai collé sur le côté un morceau de rabanne que je reprendrai en fignolage.

J'aime beaucoup cette page. Et vous ? Dites-moi ce que vous en pensez. Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir. A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle page pleine de nostalgie et de douceur !!
H
ton cahier de l'école buissonnière : superbe!!!
C
Waouhh...j'aime beaucoup ta réa!! Un style inconnu pour moi mais que, j'apprécie enormement!<br /> Biz Cocoloko
F
une bien belle page pleine de nostalgie !! ton fond est très réussi, tu as rajouté des fibres ?? j'aime beaucoup !! bisousssssssss
C
Quel talent !
Publicité