Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
22 décembre 2010

doudous de Noël

4 petits doudous déposés sur le sapin attendent leurs petits compagnons nés dans l'année.

4 doudous tricotés mains sont prêts pour le soir de Noël.

 

doudous tricotés

Ils  apporteront douceur et réconfort aux nouveaux bébés.

Aux mamans ils diront "Joyeux Noël"

doudou tricoté souris  doudou tricoté ours

A vous toutes qui passez par là, ils vous disent :

"passez de bonnes fêtes"

Merci pour votre fidélité et vos nombreux passages qui m'ont encouragée toute cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'adorables doudous!!!<br /> J'espère que ton noël fut merveilleux!<br /> Biz Cocoloko
F
Oh mais comme ils sont beaux, tu me surprendras bien toujours avec tous tes talents cachés!!!<br /> BON NOEL<br /> BISOUS<br /> Arlette
C
Ils sont vraiment très craquant ;)
M
adorables ces doudous bonnes fêtes à toi aussi!!!!bisous
F
craquants tes doudous ma Lutine !! j'adore le petite souris 'enfin, il me semble que c'est une souris !!)
Publicité