Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
20 février 2011

Devoir de calligraphie

Enfin je ne sais pas si on peut appeler ça de la calligraphie... C'est le devoir que j'ai fait pour mon professeur. J'ai eu quelques difficultés avec mon support qui est un papier glacé. Du coup l'encre ne restait pas et les pleins et déliés ne se formaient pas. J'ai été obligée de repasser plusieurs fois..On est loin des présentations classiques. Je voulais faire quelque chose d'orginial pour illustrer la chanson de Yannick Noah "Ca me regarde"... (il fallait écrire un texte). Qu'en pensez vous ?

ca_me_regarde

Avec ce temps gris, ma photo est un peu floue... Vivement l'été...

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique !!!! j'aime ta position en rond du texte et le fond....... et la chanson également ! bravo tite Lutine !!
Y
oh c'est magnifique ! excellente idée, c'est très réussi avec de belles couleurs (à la distress probablement ?). Si tu veux une petite astuce, quand tu as un papier qui n'accroche pas comme c'est le cas, tu peux passer avant une couche de sandaraque, et çà devrait aller mieux ! et les musiciens ??? ne me dis pas que ce sont des tampons, sinon je squatte chez toi !!! Bisous.
C
très jolie page
K
moi j'adore en tout cas!et en plus j'aime cette chanson!bissssss
Publicité