Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
30 mars 2011

Ecole buissonnière - La récréation

Il est l'heure de prendre l'air!!!! Les élèves sont agité(e)s, c'est l'heure de la récréation!!! Une page réalisée selon les tutos de l'atelier en ligne de Françoise et Céline et un mix des deux propositions avec un point commun : le scotch de masquage. Mon cahier d'école prend forme. Peut être que si je l'avais eu à l'école j'aurais été meilleure élève ?.....

ecole_buissoni_re_la_recreation

Une page très aérée que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui j'aime bcp celle-ci aussi! Elle est toute douce avec ces tons! Merci pour ta visite! Hier j'ai fait la musique mais j'ai choisi un autre ordre pour les leçons et j'ai ajouté des pages! Mon cahier est quasiment fini, il me reste juste la page cantine,finir ma sortie des classe et ajouter du volume...Bisous
A
Bravo Lutine, très jolie page ! Tu as avancé dans tes projets de Paray ? Bisous.
M
très jolies pages
C
super ! vive la récré
F
Normal que ta page soit aérée, la récré c'est aussi fait pour çà!!!<br /> Bravo Lutine.<br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité