Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
8 mai 2011

Atelier Haute Couture - Sur un air de Romance....

Pour accompagner ses  différents modèles, Lutine  et son équipe, ont mis au point un nouveau parfum "Sur un air de Romance".... Il ne restait plus que la maquette de l'étiquette à finaliser pour l'envoyer chez l'imprimeur. Secondée très activement par ses stylistes Françoise et Céline, avec un procédé technique dont elles ont le secret, une étiquette très travaillée a vu le jour...

 

                                    L'étiquette dépliée : Le recto etiquette_de_parfrum3

L'étiquette dépliée : Le verso_tiquette7

Avec une adresse calligraphiée..

 

L'étiquette pliée : face  devant                              L'étiquette pliée : face arrière

etiquette_parfum1_tiquette6

etiquettede_parfum4   _tiquette5

En détail, le travail de texture obtenu et les embellissements...

Les ateliers de Lutine pensent être prêts pour le grand défilé fin de ce mois... D'autres commandes sont en cours. Nous vous les présenterons dès qu'elles seront disponibles. A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh lala que tu fais de jolies réalisations, tes missions du jardins sur le cinéma sont à tomber, et ton carnet de printemps une vraie merveille, bises à bientôt
F
c'est tout simplement magnifique !! quelle merveille cette étiquette !!
Y
J'ai juste oublié de te féliciter pour les mots calligraphiés, suis impardonable ! bon voilà je me rattrape.
Y
Qu'est-ce que c'est beau ! j'adore les couleurs, bravo ! je suis fan... !!! j'ai hâte de voir tout ceci pour de vrai ! bisous.
F
Que d'inventivité dans cette création et tu te mets "'au vert" aussi???<br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité