Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
20 mai 2011

Le jardin fait son cinéma - mission 2

Mission 2

Vous devez lifter la création de françoise ... en gardant bien les tonalités suivantes :

noir, blanc, marron et une teinte de pourpre... et en utilisant une photo d'acteur ou d'actrice.

Question bonus 2 : Quel est le nom de l'actrice dans la réalisation de Françoise ?

(La aussi j'ai donné ma réponse, mais vous pouvez vous amuser si vous voulez et me m'envoyer votre réponse par ma messagerie dans "me conctacter", pour voir si je ne me suis pas trompée).

 mission_2

Côté technique : J'ai essayé de ne pas "reproduire" la réa de Françoise, tout en respectant les teintes demandées. En objet altéré, j'ai choisi une enveloppe. Pour répondre au jeu des fenêtres, j'ai créé, cette petite ouverture avec un laçage qui répond au côté sexy de la photo sans trop dévoiler.... Le titre vient ajouter un côté désinvolte à la création. Le laçage et les perles de papier font écho au laçage de Françoise.

En détail :

mission_2_003  mission_2_004

Mission 2 remplie.... Je vous laisse pour préparer la mission suivante..... Je compte sur vous pour m'encourager.... Je ne sais pas si j'aurai le temps matériel de tout faire....

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle ambiance avec un brin de coquinerie avec ce corset dont le laçage se défait!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
C
support original, et le laçage ... super !!
Publicité