Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
21 mai 2011

Le jardin fait son cinéma - mission 3

Nos jardinières ne manquent pas d'imagination pour nous proposer des challenges !!! Quelle belle idée de suivre l'actualité culturelle et nous faire plancher  sur le cinéma.

affichejardin2_1_

Voici la mission 3

Imaginez une scène de film d'amour (attention pas de scènes osées) selon l'astuce de Rue Fédor donnée ici

Conditions : Il faut impérativement qu'il y ait un monsieur et une dame et au moins 1 coeur

Question Bonus 3 : Une musique pour un film d'amour qui a fait le tour du monde en 1970, ça vous dit quelque chose ?

 

 fond_transparence_le_jardin_fait_son_cinema

 

Côté technique  : il a fallu d'abord faire le fond, attendre que ça sèche. Pour jouer avec la transparence, j'ai utilisé un ancien papier scrap  que j'ai tout simplement photocopié en noir et blanc. Mon coeur est fait main avec un bord métal embossé, collé sur un transparent sous lequel j'ai mis un petit fond peinture. Les bords sont encrés.

Petit détail sur le coeur et la texture du fond

mission_3

Je pense avoir la bonne réponse à la question, néanmoins pour pouvez me confirmer par mail (rubrique "me contacter" si ça vous dit... Encore une mission de remplie....Je suis prise au jeu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette!
F
Belle texture pour une réa romantique sage!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Publicité