Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
23 mai 2011

Le jardin fait son cinema - mission 6

Et voilà la dernière mission demandée par nos talentueuses jardinières qui nous proposent de fêter le cinéma tout en créativité. Quel plaisir!!!!

le_jardin_fait_son_cinema

Mission 6

Vous devez lifter la création de Céline en vous inspirant d'un film d'Hitchkock pour faire une création en volume, soit avec une fenêtre, soit avec une porte.

 

Question bonus 6 : Monsieur Alfred Hitchkock avait une particularité dans la réalisation de ses films... Laquelle ? (là j'ai trouvé... et vous ?)

 

 mission_6_024

 Pas facile de faire ressortir le volume en photo...

Côté technique : j'ai choisi d'illustrer le film "fenêtre sur cour".... J'ai essayé de rester au maximum dans l'ambiance cinéma. Mon fond est fait avec un journal indiquant les programmes cinéma dans la région. Je l'ai peint pour simuler des rideaux. Il est coupé pour laisser entrevoir la fameuse cour qui servait de point d'observation à Jeff....Les principaux acteurs sont collés façon pop up pour donner de la profondeur, ainsi que les affiches sur les côtés. 

 quelques détails :

mission_6_010  mission_6_009

Ouf!!!! Mes 6 missions sont faites!!!! Merci aux Jardinières d'avoir choisi ce joli thème.... Je me suis bien amusée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette interprétation !<br /> un grand bravo martine et merci pour ta participation !
Y
Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres. Vraiment magnifique ! J'aurai le droit de les voir pour de vrai ????<br /> Bises, à bientôt.
F
Tu nous offres une séance cinéma en 3D, même sans les fameuses lunettes on voit, c'est merveilleux, tu finis en apothéose!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
S
superbe perspective
C
C'est vraiment sympa ce que tu fais!! Félicitations!
Publicité