Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
24 mai 2011

Le jardin fait son cinéma : la finale

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer toutes mes missions réunies. Je remercie toute l'équipe du Jardin qui m'a permis d'aller plus loin dans ma créativité. Je pense que je vais grouper mes "oeuvres" dans un petit art journal pour lui donner une unité et j'aurai beaucoup de plaisir à le feuilleter.

Merci pour vos encouragements qui sont si agréables à lire..

toutes_les_missions_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe , missions réussies et c'est vrai qu'un art journal les metterais bien en valeur<br /> bises kris
L
Bonjour lutine, c'est une bonne idée de regrouper tes créations...bonne journée à toi...
L
Quelle jolie collection. Très bonne idée l'art journal.
L
Bonne idée!Bravo pour tes belles créations!<br /> Il était vraiment sympa ce challenge!Bonne chance à toi!
C
un bel ensemble qui fera un chouette AJ !
Publicité