Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
6 juillet 2011

échange de tags

C'est les vacances, mais pas pour moi.... Il faut que j'attende un peu. Panne d'ordi, tour de reins, tout cela ne fait pas avancer la créativité ni le blog. Le dos se rétablit tout doucettement et je peux enfin revenir parmi vous...

Donc suite à un échange avec Annabel, voici tout d'abord le tag que j'ai reçu

tag_annabel_1 

  tag_annabel_2

Merci Annabel, je le trouve magnifique et il aura une place toute trouvée dans mon prochain projet.

En échange, voici celui que je lui ai envoyé. Sa consigne était : du blanc

tag_blanc

 

Je file vite continuer mon art journal "défilé haute couture". J'ai bien avancé, encore quelques détails à mettre et je vous montrerai mes nouvelles pages.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres chouette
M
j'ai vu ton tag en vrai chez ma soeur Annabel la semaine passée : il est superbe !
A
Contente si mon tag te plaît ! Le tien a trouvé sa place dans mon BOT tout blanc ! Je montre l'ensemble bientôt sur mon blog ..... Bisous.
C
bel échange, et bon courage pour ton dos, moi c'était il y a 2 semaines !
Publicité