Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
14 juillet 2011

Atelier Haute couture - Inspiration marine

En cette période estivale quoi de plus normal que de s'inspirer du monde marin. Algues, poissons, coraux, les couleurs et les formes ne manquent pas.... Et pour mettre ses nouvelles toilettes  en valeur, Lutine et ses stylistes Françoise et Céline ont utilisé un fond dont elles ont le secret.

Voici la vue d'ensemble

nemo_et_ses_amis_1a

3 nouveaux coordonnés pour être belle en toutes circonstances....

nemo_et_ses_amis2a 

                 nemo_et_ses_amis3a

 

                                         nemo_et_ses_amis4a   

Notre Top Modèle est prête pour une séance d'essayage...

nemo_et_ses_amis5a 

  Notre carnet de styliste commence à prendre de l'épaisseur.... et ce n'est pas fini....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as tout compris : c'est se lâcher qui est difficile.... surtout en mixed média.... Je ne connais malheureusement pas la recette. Il faut essayer.
L
j'admire ce que vs faite en MM, d'où viennent les idees etc, reussir à se lacher pr obtenir ce genre de chef d'oeuvre, c superbe
J
J'aime beaucoup ton inspiration. <br /> scrapbises
S
Salut c'est Santine,je t'ai répondu sur mon blog mais je suis aussi allée sur le tien,tout est super j'ai vu que tu fais souvent les challenges du jardin moi j'avoue que je n'ose pas souvent je trouve qu'elles sont tellement douées toutes.<br /> As-tu déjà fait une crop avec elles,je suis allée 2 fois à Carbon-Blanc c'était génial.Bises
L
Magnifique cette inspiration marine, bravo!!
Publicité