Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
21 juillet 2011

Atelier haute couture - le maquillage

logo_atelier_haute_couture

 Pour mettre leurs modèles en valeur, les ateliers de Lutine ont créé leur maquillage. Toujours sous la houlette de Françoise et Céline, nous vous présentons en avant première la création des ateliers.

Tout d'abord, le maquillage "de jour", discret, mais élégant pour être belle toute la journée...

maquillagec1

 Et le maquillage des grandes occasions pour surprendre vos amis. A la fois classique et moderne il a été créé pour mettre le visage en valeur tout en apportant une touche de fantaisie.

maquillageb1

 La fantaisie la voilà ! Des faux cils fluo.....

faux cils fluo

 Etant apprentie styliste dans le mixed média, je remercie Françoise et Céline, stylistes de renom, qui m'ont fait partager cette technique très agréable à réaliser.

 Et vous ? Que pensez vous de ce maquillage ? Votre avis nous intéresse et nous encourage.

Merci et à bientôt car il reste encore des projets à terminer avant le défilé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton travail est très original et très beau. J'aime beaucoup.
A
Bravo à toi, ces deux maquillages sont très réussis, gros coup de coeur pour la seconde page !
L
j'adore!!! trop beau tes maquillages
M
Superbes ces deux maquillages. Et le tatouage arabesque du soir est très chic. <br /> <br /> Moi j'ai du m'y reprendre à 3 fois (2 déchirages de page de magazine ... en finalisation...) avant de réaliser des yeux à peu près potables. Pas simple du tout.<br /> <br /> Alors bravo pour ces deux réalisations très réussies.
J
Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée
Publicité