Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
2 octobre 2011

Challenge septembre du Jardin

Eh oui le temps passe!!! Que fait donc Lutine? ..... elle fait des provisions pour l'hiver. Son jardin donne à foison et elle engrange haricots, figues, pommes, noix, pommes de terre, carottes, brocolis, choux-fleurs.... Son cellier sera bientôt plein pour passer l'hiver...

Entre deux récoltes, elle a eu le temps de répondre au  challenge du Jardin....où il fallait s'inspirer des réalisations de Antony Soares pour faire une carte ou un mini "esprit jardin" en utilisant impérativement les Distress pour l'esprit vintage et des fleurs naturelles coupées.

Inspirée par l'abondance de son jardin elle a réalisé ceci : 

challenge septembre1

 

Le fond, un vieux papier scrap PSX a été froissé, puis passé à la Distress peeled paint et vintage photo. Des motifs végétaux ont été ensuite tamponnés à la Distress. La petite barrière est faite main et passée à la vintage photo.

Les fleurs : hortensias, lierre, mousse naturelle, lilas et paquerette séchées, répondent à la consigne.

Son petit jardin est plein de vie : papillon, coccinelle et petits efles lui tiennent compagnie

Quelques détails :

challenge septembre detail1   challenge septembre détail 2

 

(petit clic pour agrandir)

D'autres réalisations sont en cours.... la finition du carnet haute couture dont il ne reste qu'une page à terminer, des échanges... mais chut!!! Les destinataires n'ont pas encore tout reçu... Lutine vous donnera de ses nouvelles bientôt, peut être avec de nouveaux horizons....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page : vraiment bravo !
F
un grand bravo lutine pour ta magnifique realisation !!!<br /> merci d'envoyer ton adresse pour recevoir ton cadeau<br /> bonne journée
L
superbe réalisation et félicitation!! très nature
Y
mais je suppose que tu m'auras reconnu, je ne sais même plus écrire mon petit nom !!! bon allez je t'envoie un y à la place du t... !!!
T
Qu'est ce que c'est beau ! bravo ! c'est une magnifique création !
Publicité