Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
17 décembre 2011

challenge du jardin novembre décembre

Françoise et Céline nous ont demandé d'utiliser 2 photos de personnage ici et les mettre en scène sur un tag où il faut du bleu turquoise, du rouge,  au moins une étoile sur l'un des deux tags ainsi qu'un monogramme sur chacun....

Voici..........

challenge nov dec tag1 lutine

challenge nov dec tag 2 lutine

 

Je suis restée dans le domaine festif et je vais utiliser mes tags comme menus sur ma table de réveillon du Jour de l'An. Chaque menu sera différent pour chaque invité, avec toujours, nos deux personnages revus et visités. Je vous les montrerai au fur et à mesure de leur réalisation. Les monogrammes sont fait mains (cartonnette peinte et embossée), le fond est fait à base d'encres et de peintures diluées. Une petite guirlande pour la touche festive, perles, étoiles de papier.

Ils me plaisent bien mes tags, je les trouve rigolos....Sur une nappe blanche, ils vont bien ressortir....

Allez voir les autres tags sur  le blog du Jardin. C'est intéressant de voir comment chacune s'est approprié nos deux personnages. Vous pouvez même voter pour celui qui vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes... petit coup de coeur pour la petite danseuse... vite montres nous les autres LOL
C
beaux et gais, une idée de déco de table originale
Publicité