Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
1 mars 2012

challenge février du Jardin

Pas facile ce challenge.... Elisa maitrise la technique, ça parait tout simple quand on voit ses pages et pourtant.....Je dois dire que je me suis bien demandée ce que j'allais faire de ce fond... J'ai choisi un thème masculin qui contraste avec l'aspect "aquarellé"  qui se dégagede ce fond.

challenge février lutine

 

et une petite mosaïque de détails qui prouvent bien que les paillettes demandées sont là.... posées sur la peinture

trois  stars  etoiles

(petit clic droit pour voir de plus près)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une vrai réussi te ta page. TOn fond est sublime
Publicité