Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
14 mars 2012

les personnages de mon répertoire....

Voici donc les personnages de mon répertoire. Après avoir choisi, coupé, ajusté, transformé, décoré des mannequins de magazines, de nouveaux personnages sont apparus...imaginaires, gais, colorés...Mais la "construction" du répertoire n'est pas terminée.... le plus important reste à venir...En attendant, je vous les présente "entiers" si je puis m'exprimer, c'est à dire comme je les ai composés.

cadavres exquis mixed média cadavres exquis mixed média

cadavres exquis mixed média  cadavres exquis mixed média

cadavres exquis mixed média  cadavres exquis mixed média

cadavres exquis mixed média

(Petit clic droit pour agrandir)

Ames sensibles s'abstenir.... C'est la première fois que je joue ainsi à "trafiquer" des silhouettes. Un grand pas dans l'esprit mixed média!!!!! Vous l'avez compris, le but est de les découper ensuite (tête, tronc, jambes) et de les assembler différemment. Déjà là ils  sont un peu "space" mais que donneront-ils dans ce nouvel assemblage ? Pour cela il va falloir que je les COUPE !!! Aie aie aie, le temps que j'y ai passé!!! Et si ça ne fonctionnait pas ?....Il me plaisent bien comme ça.... Françoise, au secours!!!!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je prends enfin le temps de venir découvrir ton blog à mon tour. Un univers que je ne connais pas, le scrap-booking, les collages etc. Mais je reconnais et j'apprécie le travail fourni. <br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Le dessin de ton morceau de bois (article le plus récent) m'a particulièrement impressionnée car je me suis déjà essayée au dessin par le passé, quand je prenais le temps de... Et je sais comme c'est difficile. ça aurait peut-être été bien que tu prennes la photo dudit morceau pour qu'on puisse encore mieux faire la comparaison !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et que 2013 t'apporte tout ce que tu souhaites.
J
J'aime beaucoup ton répertoire. Les personnages sont très réussis.
J
pour une première c'est une vrai réussite... je les trouve très belles et trop rigolotes !
N
Excellent ce répertoire !
L
j'adore!!
Publicité