Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
28 mai 2012

Du boulot!!!!!!

sans jeu de mots!!!!

Pour en arriver là, il faut

* faire une petite marche en hiver dans les bois

*sélectionner un morceau qui nous plait

*le ramener délicatement (heu... là j'ai été obligée de demander un sac plastique à la première maison car je n'avais rien pour le transporter)

*ce qui implique une part de spontaniété et surtout aucune préméditation

*essayer de reproduire ce que l'on voit (je vous l'accorde, le gros du boulot vient de là...)

 

dessin au crayon

Beaucoup de temps passé, des hésitations mais le travail en valait la peine et m'encourage à poursuivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée, magnifique travail.
D
Belle inspiration ! Tu as du talent !<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu déjà essayé de dessiner des portraits ?... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement BIENFAISANT de s'exprimer par le dessin, le scrap, les loisirs créatifs et l'art en général...
P
Trés réussi cette écorce de bouleau ! Tu prends des cours?
M
...une écorce de bouleau recouverte d'un peu de mousse. Très beau dessin
C
très joli rendu ! beau boulot en effet
Publicité