Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
11 mars 2013

me revoilà enfin!!!!

Où était donc passée Lutine ?????

La santé lui avait fait faux bond la coquine!!!! mais voilà qu'elle revient lui tenir compagnie. Encore quelques mois et tout sera redevenu normal ou presque, car le mental vit maintenant avec un avant et un après.... Du coup Lutine est comme une fleur qui se déplie à l'arrivée du printemps, encore fragile, mais avec des couleurs et de la gaitée dans le coeur.

Côté création inutile de dire que l'envie n'était pas là. Mais elle revient tout doucement. Heureusement son amie la nature était là pour lui donner espoir et lui transmettre des énergies positives.....

Voici justement quelques photos d'une belle promenade, la" marche des perce-neige". St Cyr,  est une petite butte sur laquelle poussent de gros perce-neige.... Si l'on regarde du côté des Alpes, on peut admirer le Mont Blanc par temps clair, et si l'on regarde du côté du Massif Central, ce sont les pistes de Chalmazel que l'on peut observer..... mais cette année, les perce-neige étaient sous la neige, et les montagnes dans la brume....Qu'importe, la ballage fut belle, 15 km tout de même, qui ont montré à Lutine que le physique revient.... 

           montmelard1        montmelard2

 

         138             142

 Mais au jardin, ses amis les perce neige  sont bien là.... annonciateurs de beaux jours et de luminosité

              perce neige

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou, me revoilou moi aussi... je me suis réinscrite à la news, j'espère que j'ai bien fait tout comme il faut ... Crop samedi = mini super, je te raconterai...<br /> <br /> Trop bien tes photos de neige, çà donne envie d'aller faire un petit tour à St Cyr... quand le printemps sera venu... et puis ce sont de bien belles photos à SCRAPPER me semble-t-il !!! <br /> <br /> En attendant de se voir, bisous.
L
Coucou, j'espérais te voir à Paray demain...<br /> <br /> j'espère que tu reprends pied, physiquement et moralement.<br /> <br /> J'étais à l'atelier du dimanche c'était trop bien et Fathia est quelqu'un de charmant.<br /> <br /> A bientôt ?<br /> <br /> A.
F
Lutine renait....N'est ce pas ainsi le printemps?????<br /> <br /> Bon courage et heureuse de te retrouver parmi nous.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.<br /> <br /> Arlette
B
porte toi bien;-)<br /> <br /> merci pour ces belles photos,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> bri
Publicité