Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
19 mai 2013

Aquarelle de printemps et mixed média

Avec ce temps gris à ne pas mettre le nez dehors, il faut trouver des occupations à l'intérieur pour ne pas déprimer. Un besoin de soleil sans doute a poussé Lutine à peindre les jonquilles de son jardin. Ce sont des fleurs que l'on attend avec impatience et qui souvent ne durent pas longtemps, soit à cause du vent, de la pluie ou de journées trop chaudes pour la saison.

aquarelle jonquille

Une petite aquarelle sans prétention avec ces jonquilles dans leur modeste vase mais.... que c'est agréable de regarder ce jaune!!!

Bon dimanche

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO Lutine , pour ton aquarelle bonne idée les morceaux de papiers collés, très beaux jaune, TIFFANY des ATC je m'abonne à ton blog (sarah2172)
M
c'est très choeutte..et poétique et l'air de rien, tu ne sais pas ou est le soleil, mais tu ns en offres un éclat. merci.
C
j'aime tes mélanges de collage et d'aquarelle. C'est une très bonne idée et surtout très jolie. C'est ma première visite sur ton blog et j'y reviendrai faire un tour plus tard pour une visite plus approfondie.
M
c'est bien joli et original ce mélange
C
très joli ce mélange aquarelle et collage, bien lumineuses tes jonquilles
Publicité