Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
14 juin 2013

Avis de recherche!!!!

Ca y est ! C'est décidé : un avis de recherche interplanetaire a été lancé.  Un besoin urgent de soleil se fait sentir : le moral des terriens est en baisse, rien de pousse dans les jardins, les fleurs pleurent leur ami disparu, les oiseaux l'appellent en vain. Si vous avez une idée de l'endroit où il se cache, n'hésitez pas à le faire savoir. Voici l'affiche à mettre partout

soleil mixed media

(passez la souris sur l'image...)

Dans l'intérêt de tous, mobilisons nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooooooooooooooore !!!
K
HA OUI ça y est je les ai trouver les photos de Tour Eiffel merci beaucoup, TIFFANY des ATC
K
merci pour l'adresse, ha superbe création et j'aime l'humour, je continue de faire le tour du blog, TIFFANY des ATC
A
MDR ! J'adore !!!!!
M
il n'est pas perdu ,la soleil..<br /> <br /> il se bronze aux Açores!!!lol
Publicité