Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
19 juillet 2013

Un sac en tissu pour aller avec la robe Ramatuelle

Il me restait un peu de tissu de ma robe Ramatuelle (modèle et tissu La Droguerie pour celles qui n'ont pas suivi).Dommage de ne pas l'employer..... Depuis quelques temps déjà je regardais du coin de l'oeil tous ces beaux sacs tissus que l'on voit sur les blogs.... ou dans les livres. Après avoir contemplé plusieurs modèles, il me fallait celui-ci.                  

couture sac à anses tissu     sac romantique en tissu

 Un brin romantique et rétro à souhaits!!...  Petits plis, boutons habillés. Un régal!!!!                              

 sac couture petits plis

 Et je me suis appliquée.... les  coutures "tombent"  l'une enface de l'autre

     sac couture lâcher de ballons   sac tissu La Droguerie

  Au passage, une petite étiquette pour faire sympa.

 Le voici maintenant en situation....

sac couture boutons et plis

Déjà me trottent dans la tête des idées pour décorer le prochain.... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien réussi ton sac, j'aime bien le tissu
D
très joli, bravo !!! les petits boutons, super !!! et les coutures qui tombent très bien, là tu es une championne !!!
Y
oh trop joli ! tu vas faire des envieuses !...
C
très réussi !
Publicité