Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
24 juillet 2013

Mail art "Souvenir de vacances"

C'est le thème proposé pour le mois de juillet sur Incartades.  Je ne suis pas encore en vacances, mais l'envie de "patouiller" du bleu me permet de patienter. Il fallait mettre un petit sachet avec des trésors.... En guise de sachet, j'ai mis un filet de pêche rempli de petites choses que Isa, puisque c'est à elle qu'il est destiné, pourra mettre sur ses créations.

 

mail art incartades

 

Du sable, des coquillages, du papier teinté selon un tuto du Jardin, lettres en titres de journaux (j'adore !!), phare en serviette collée.

 Voici quelques détails :

mail art incartades le phare --> Le phare....

mail art incartades le trésor

 

 

 

-->Le filet avec les trésors : là je ne vous dis pas ce qu'il y a. C'est pour Isa.

 

 

 

 

 

A bientôt pour d'autres aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe mail art, bravo. Bises.
L
chouette ta page !
Publicité