Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
1 décembre 2013

Calendrier de l'avent : le coup d'envoi est parti

Tous les ans je me dis la même chose : Allez j'en fais un. Et tous les ans il y a mille choses à faire et le calendrier reste en panne dès les premiers jours.

Cette fois c'est décidé : Je fais un calendrier de l'Avent et je m'y tiens!!!! Heu..... là, j'aurais surement besoin de vos encouragements  car ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de baisse de régime à un moment ou à un autre.

Bref, je vais dans mon atelier de scrap et je scrute mes cartons pleins à craquer de fournitures en tous genres....Il y aura du rouge, du vert,(oui, je sais c'est pas très original, mais je suis très classique moi!) du beige et des bricoles accumulées pour réaliser mes projets antérieurs.

La forme ? ah ! la forme  ! une maison ? un sapin ? Vu que mes bambinous sont devenus de vrais hommes et sont partis du nid maternel j'ai décidé de rester dans l'esprit du scrap car c'est moi qui vais le mettre en scène. Ce seront des tags. Je n'ai pas encore décidé comment ils seront regoupés : daily D ou en guirlande ou je ne sais quoi encore.... (toutes vos idées seront bonnes à prendre). L'important c'est qu'il y en ait un pour chaque jour et là le challenge n'est pas gagné.

Bon j'arrête mon bavardage.  Je vous laisse découvrir  le "number one".

calendrier de l'avent

Bon, maintenant il n'y a plus qu'à continuer....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique début pour ce calendrier ! J'aurai plaisir à suivre !
M
Magnifique ce premier tag !<br /> <br /> BRAVO !
Y
PS trop jolie ta petite cage !
Y
Alors là ma belle, j'ai noté, t'as promis, un tous les jours.... !!!! euh on est déjà le 2 et moi je n'ai rien commencé, je peux bien faire la maline hein.... !!! allez hop hop hop... ! Plein de bises.
A
Bonne idée que ce calendrier de l'Avent, j'en ai fait 3 en tissu, je sais qu'ils servent dans les maison où il y a des enfants.. Mille amitiés ou amitiés number 2, on est déjà le 2 décembre!
Publicité