Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de lutine
les pages de lutine
Publicité
Newsletter
Archives
les pages de lutine
3 décembre 2013

Tags de l'Avent # 3

tag 3Hello!!!

Tout d'abord un grand merci pour vos visites et vos encouragements.  Ca me donne vraiment envie de continuer...

Pour ce tag n°3, j'ai utilisé des papiers cadeaux aux couleurs vertes et rouges.... Vous en verrez tout au long de ce mois. Eh oui, parce qu'en plus de collectionner les papiers scrap, je collectionne les papiers cadeaux. Au moment de Noël il y en a de superbes. Je les garde précieusement quand ils sont tout neufs, sans aucun froissage. Il y en a pour tous les goûts : des Pères Noëls futuristes, classiques, rigolos. Idem pour les étoiles, les sapins....

Justement aujourd'hui  sur ce tag, il y a des sapins. Ce sont des tampons sur une récup de papier où j'avais fait des essais de couleurs avec les encres... Pas mal non ? Le papier écriture est une page de magazine... Je l'aime bien ce tag-là...

 

 

Bonne journée et à demain.  En attendant je vais aller vous faire une petite visite.

 

 

sapin animé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ces tampons sapins. Il est sympa celui-ci.
S
Magnifique ! Je suis en admiration devant ce calendrier
M
joli comme tout
K
j'aime beaucoup celui là aussi, sont super tes sapins, tu es entrain de faire un super calendrier de l'avent, bravo, TIFFANY
M
Moi aussi, je l'aime bien ce tag. Excellente idée d'utiliser les papiers cadeaux. On peut en trouver des superbes.
Publicité